Vivre sa passion dans un cadre idyllique !

Situé au cœur des Combrailles dans l'Allier, au centre de la France, le domaine Rivalais vous accueille dans un cadre idyllique au sein de son site préservé pour pratiquer l'art de la pêche dans des conditions optimales.


Le domaine Rivalais, à la faune et flore diversifiées, est géré directement par son propriétaire afin de garantir la pérennité du projet dans le respect des valeurs humaines et écologiques.


Dans un paysage vallonné à la lisère d'une forêt domaniale, sans aucune nuisance, nous avons pour vocation de devenir une adresse incontournable en Europe pour les passionnés et leur famille, débutants ou expérimentés, qui souhaitent pêcher la carpe de jour comme de nuit.

Un véritable domaine privé de pêche sportive de la carpe, de jour comme de nuit, en no-kill sur 25ha dont 18ha d'eau pour 10 postes de pêche.

Situé sur les communes de Vernusse et Beaune d'Allier, dans le département de l'ALLIER 03, en Région Auvergne-Rhône-Alpes, à seulement 15mn de l'Autoroute A71 (Montmarault), le domaine est très bien desservit que vous veniez de la région Centre-Auvergne ou de Paris (3h), Clermont-Ferrand (1h), Lyon, Bordeaux, Bruxelles, Londres, Amsterdam...

DOMAINE RIVALAIS | SITE DE PECHE CARPE & CARNASSIERS
DOMAINE RIVALAIS | SITE DE PECHE CARPE & CARNASSIERS

Quelques chiffres:

0

hectares

C'est la surface de l'étang du domaine

0

postes

de pêche aménagés ou non

0

carpes

vierges de 5 à 23 kg ajoutés en 2019

0

Koïs

jusqu'à 14 kg ajoutés en 2019

DOMAINE RIVALAIS | SITE DE PECHE CARPE & CARNASSIERS

0

carpes

vierges de 13 à 19 kg ajoutés en 2020

Vos Témoignages:

Les Passionnés en parlent ...

" Que de départs et des combats de folie... Les carpes de Rivalais ont vraiment la pêche ! Un accueil agréable à la hauteur de ce lieu magnifique. "

Lucas

Vos Témoignages:

Les Passionnés en parlent ...

" L'endroit est exceptionnel pour les carpistes ! Nous y sommes allés en famille et avons passé une journée superbe, il y avait beaucoup de carpes, cela fait de supers souvenirs ! "

Alain

Retour en haut