DOMAINE RIVALAIS | SITE DE PECHE CARPE & CARNASSIERS

C.G.V

1- Règlements et Cautions

Seul le système de réservation en ligne www.etang-rivalais.fr est accepté pour une réservation de poste. Notre système de paiement est sécurisé par PAYPAL, le montant du séjour et des éventuelles options seront débités de votre carte bancaire à 50% à la réservation et le solde (50%) sera réglé à votre arrivée.

Une caution de 50 euros sera demandée à votre arrivée (chèque non encaissé). Cette caution sera restituée à votre départ après état des lieux du poste de pêche.

2- Moyens de paiement acceptés

  • Carte bancaire: Mastercard & Visa
  • Espèces

Attention : il est impératif d’indiquer la référence de votre réservation avec votre paiement.

3 – Rétractation
Un délai de 7 jours suivant la date de la réservation est accordé quel que soit le mode de réservation. Les sommes encaissées seront alors remboursées sous un délais maximum de 1 mois moyennant un prélèvement des frais administratifs équivalent à 5% du montant de la réservation.

4 – Modification ou annulation
a) Annulation avant votre séjour, par vous-même
En cas de maladie grave, accident grave ou décès d’un occupant inscrit, le séjour sera intégralement remboursé sur justificatif médical ou certificat de décès.
Pour toute session annulée et n’entrant pas dans les clauses d’annulations mentionnées ci-dessus, les conditions suivantes s’appliquent :
Pour toute session annulée dans les moins de 7 jours précédant la date d’arrivée, interrompu ou non consommé, la totalité du montant du séjour réservé sera redevable ou restera acquise au Domaine Rivalais.
A 7 jours et plus de la date d’arrivée, il sera retenu 50% du montant de la réservation.

b) Modification des dates avant votre séjour

A plus de 15 jours du séjour, la modification peut avoir lieu sans frais, selon disponibilités.
A moins de 15 jours de votre séjour, la date du séjour ne pourra être modifiée.

c) Modification ou annulation de séjour par le Domaine Rivalais AVANT votre arrivé :

En cas d’événements annoncés indépendants de notre volonté, tels intempéries, tempête, orage, inondation, alerte terroriste, risque d’incendie….  la direction se réserve le droit d’annuler votre séjour pour des raisons de sécurité. Dans ce cadre, nous vous proposerons le report de votre séjour à une date ultérieure, dans les 12 mois courants. Si vous avez d’ores et déjà quitté votre domicile, nous vous proposerons un autre poste (selon disponibilités). Si aucun autre poste n’est disponible et dans ce cas uniquement, vous bénéficierez d’une réduction de 50% sur un prochain séjour équivalent dans les 12 mois courants.
Si aucune de ces offres ne vous satisfaisait, l’intégralité des sommes versées vous serait remboursée dans les deux mois ; aucune autre indemnité ne pourra être réclamée.

d) Modification ou annulation de séjour par le domaine Rivalais SUR PLACE

En cas d’alerte météo avec des événements extérieurs annoncés, indépendants de notre volonté, tels intempéries, tempête, orage, inondation, acte terroriste, incendie….. la direction se réserve le droit d’annuler votre nuit sur site pour des raisons de sécurité. L’intégralité des sommes versées vous sera remboursée ou un report de date vous sera proposé, dans les 12 mois courants.

6 – Tarifs
Nos tarifs s’entendent toutes taxes comprises. Seuls les tarifs figurant sur l’onglet « tarifs » de notre site Internet font foi.

7 – Objets de valeurs

Il est recommandé de ne pas laisser d’objets de valeur dans les véhicules, ou sur votre poste. La direction ne pourra être tenue responsable en cas de vol.

8 – Réclamations
Toute réclamation relative à un séjour doit être adressée par lettre recommandée avec A.R. dans les 30 jours qui suivent le séjour à l’adresse suivante :
EURL CARPES & LODGES – 1 Rivalais – 03390 VERNUSSE

11 – Litige
En cas de litige, soit la compétence de votre lieu de résidence au moment de la signature du contrat, soit la compétence du Tribunal de Montluçon est reconnue.

12 – Votre séjour sur les postes.
Le jour de votre départ, les postes doivent être libérées avant 13h. Il vous est demandé de laisser l’endroit aussi propre que possible et de restituer le matériel confié à l’Accueil.
Le poste doit être nettoyé et les poubelles doivent être remportées (pas de containers mis à dispositions)

En acceptant ces conditions générales de vente, j’ai conscience que mon séjour se déroule au cœur de la nature, avec les aléas que celle-ci peut présenter : météo variable, présence d’insectes, d’oiseaux et de mammifères à proximité des postes.

Retour haut de page