Bien triste nouvelle......

Bien triste nouvelle……

[ad_1]

C’est en toute transparence et avec beaucoup d’émotions que je dois malheureusement vous annoncer la perte de la Goulue originelle.

Ce poisson emblématique de Rivalais, aussi longue que haute, déjà présent lors de mon rachat du domaine, aura fait le bonheur de beaucoup de pêcheurs et suscitait l’intérêt de bon nombre d’entre vous.
Pas revue depuis le mois de mai, je me posais beaucoup de questions à son sujet. Elle qui portait bien son nom et que l’on voyait régulièrement dans les bras de pêcheurs ravis et fiers. Elle aura d’ailleurs permis à beaucoup de battre leur record personnel.
De 18-19kg en 2019, elle aura passé la barre des 26kg l’année dernière. Sa dernière pesée était à 25+. Lorsque je l’ai trouvé, sa morphologie n’était plus la même. Elle n’a pas du se nourrir depuis longtemps. Un problème aux branchies devant en être la cause…

Le cheptel a bien évolué et le nombre de gros poissons aussi soyez rassurés. Mais il est toujours difficile de perdre un sacré fish comme celui-ci.

Un grand MERCI ma belle pour tous ces superbes moments que tu nous as fait passer et tout le bonheur que tu nous as donné.😘
La vie continue.


[ad_2]
Source: Rivalais Facebook

Retour en haut